Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Vanessa THEVENARD

Innovation Digitale - Expérience client - Ecommerce

En poste Ouverte aux opportunités
Animée par la satisfaction des clients et plaçant le client au centre de toute réflexion, je cherche à construire et optimiser le parcours quel que soit le canal afin d'accroitre la satisfaction, fidéliser et développer les ventes.
Ceci en veillant à l'exécution premium des actions et supports et au respect du ROA.

Passionnée par la nouveauté que peut représenter chaque projet, j'aime fédérer les acteurs transverses en interne et les accompagner, avec pédagogie, au changement.
Formations

Management des équipes

CCI

Février 2015
Formation continue inter-entreprises

Master I

Groupe IGS - Marketing et Gestion des entreprises

2000 à 2001
Licence en Commerce International en 2000 (CCI)
DUT Info-Com en 1999 (IUT)

DUT Info-Com

IUT Besançon

1997 à 1999

Bac L

Lycée H. Fontaine - Dijon

1997